ASSURANCE MALADIES GRAVES – En juillet, Finance et Investissement vous propose un dossier spécial sur les tendances en assurance maladies graves.
28 juillet 2014ASSURANCE MALADIES GRAVES – En juillet, Finance et Investissement vous propose un dossier spécial sur les tendances en assurance maladies graves.
28 juillet 2014FI TV - Il existe plusieurs modes de détention pour une police d'assurance maladies graves dans un contexte corporatif. La détention en copropriété est souvent utilisée avec les clients entrepreneurs.
ASSURANCE MALADIES GRAVES – Plusieurs conseillers vendent des produits permettant à leurs clients de se couvrir contre le risque de maladies graves et ils peuvent avoir affaire à des intermédiaires entre l’assuré et l’assureur. Qui sont-ils et comment peuvent-ils contribuer à la relation client?
ASSURANCE MALADIES GRAVES – Un client qui se rend dans une institution financière pour contracter une hypothèque risque fort de se faire proposer, du même coup, une police d'assurance maladies graves.
FI TV - De la technique de l'employé invisible à l'argument fiscal, il existe plusieurs façons d'aborder la question de l'assurance maladies graves avec un entrepreneur.
FI TV - Lorsqu'on tente de protéger un client contre un risque non-permanent, il peut être approprié de lui proposer une police d'assurance maladies graves temporaire.
ASSURANCE MALADIES GRAVES – Cherchant des niches plus étroites, certains assureurs offrent désormais des produits d'assurance maladies graves spécialisés dans une condition médicale ou visant à servir une clientèle bien particulière.